S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
bonnes board ou non ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Other » Vidéos, Photos & Médias ou Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: bonnes board ou non ? Répondre en citant
jarts: bonnes boards assez solides et assez lourdes resistance a un skateur nivau moyen dure 5 mois (45 à 55 € )
zeros: bonnes boards assez légeres assez fragile resistance a un skateur niveau moyen dure 4-5 mois (69 à 75 € )
girls bonnes boards trés légeres assez solides resistance à un skateur niveau moyen dure 6 mois (69 à 75 €)
clichés:bonnes boards ni trop legere ni trop lourdes tres resistantes resistance à un skateur niveau moyen dure 6-7 mois(70 à 80 €)
elements:mauvaise boards lourde et fragile resistance a un skateur niveau moyen dure 3-4 mois (75 à 85 €)

je ne peu rien vous dires sur les boards qui suivent mais sachez quellent sont bonnes:creature, toy machine, blind, flip, baker, enjoy, alien woorkshop,antiz et plan b

autres boards à eviter pour un skateur niveau moyen: la board à jeremi, cartel, oxelo

ces boards mon été conseillées pardeux pros: momo de marseille allias laurent molinier et pierre heaume

Mer 29 Déc - 11:09 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 29 Déc - 11:09 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: bonnes board ou non ? Répondre en citant
Y a pas de s à Zero et la mienne a duré plus d'un an. C'est juste une question d'entretien. Razz

Merci pour les infos.

Mer 29 Déc - 11:56 (2010)
Auteur Message
SBrice
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: bonnes board ou non ? Répondre en citant
Merci pour les infos Wink

Je rajouterai :

Alien Workshop : Lourde, 50€ à 69€, tiennent assez (je pense).

Uploaded with ImageShack.us

Ven 31 Déc - 20:34 (2010)
Auteur Message
[L]ouis
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: bonnes board ou non ? Répondre en citant
merci pour les info mais je pense que c'est des test a la va vite maxou ce que tu dis surtout que tu as eu que une jart et une girl et emprunté la board pour skaté 5 mn ne suffit pas pour dire si c'est bien ou pas faudrait faire des tests pour un produit donné et développé... personnelement moi je vais voir les test de "le site du skate board" basez vous sur la présentation des test du site du skateboard, exemple: http://tests.le-site-du-skateboard.com/test-board-girl-koston-blamo-serie-7…

Je m'engage a faire le conte rendu de ma board full darkstar.

Dim 9 Jan - 22:32 (2011)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: bonnes board ou non ?
Aujourd’hui à 12:17 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Vidéos, Photos & Médias ou Présentations !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation