S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Opération Pères Noel

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Other » Idées en tout genre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Opération Pères Noel Répondre en citant
D'abord, il faut qu'on le fasse le plus tôt possible, si on le fait dans une semaine, ce serra complètement fou de le faire, mais j'aime encore plus cette perspective abracadabrante ! Ensuite, il faut impérativement trouver une barbe et le manteau du Père Noel pour ressembler un minimum à notre Jesus des cadeaux. C'est une sorte de grande robe de chambre qui a une capuche, vendu avec un ceinture et une barbe, c'est le moins chère et le plus simple. En plus, ça fait peignoir et blouson de ski, c'est vraiment la classe du fachon. Ensuite, il faut qu'on soit assez, grand minimum 5, mais l'idéal ce serrait d'être 7. Car si on voit un Père Noel dans la rue, c'est marrant. Mais si on en voit 7 ? C'est à péter de Smileys, à crever de Lol, à se loler de rire, comme le prouve se commentaire désopilant de Baba54, je cite : sa nik sa mer mdr x10
Après au niveau de l'organisation, les 7 premiers volontaires seront pris et on voit selon vos disponibilités pour la date.
Ensuite, il faut qu'on nous voit le plus possible et qu'on s'amuse, donc on va le faire en plusieurs étapes :
-La parade des Pères Noel : On passe devant le plus grand nombres de personnes, dans la place du village, dans les parkings, on fait les boulangeries...
-La comédie Musical des Pères Noel : On fait une danse complétement désopilante avec un chanteur en playback sur une chanson de lover de Disney.
-Les conneries des Pères Noel :
>On va voir le vieux gros devant l'Eglise et on sonne : et on essaye de lui vendre un paquet de chocolat, s'il veut pas, on se met tous à refaire la comédie musical à fond devant chez lui. On fait une ronde en criant : Hoh Hoh je suis le Père Noel. Faudra faire une chanson.
>On va à la pizzeria et on demande 66 pizzas pour les lutins.
>On fait la danse du cul des Pères Noel
>On sonne aux portes pour la pétition
>........
On en trouvera pleins

- Le court métrage : La secret du Père Noel :
On film d'abord un Père Noel qui sort d'une maison ( chez Vincent, ça peut bien le faire), et après on fait des Pères Noel qui sortent de plusieurs maisons et qui se rejoignent. (Faudra faire ça quand ils commencent à faire nuit). Mais avant on filme le Père Noel qui se prépare avec des gros zoom comme sur la ceinture... D'un air à la Rambo. xD On filme un plan d'ensemble avec les 7 pères noels qui toquent à 7 portes en même temps. Puis globalement on filme toute nos conneries. Le secret, c'est qu'il n'y a pas qu'un Père Noel. Je compte sur vous, pour inventer la suite ou rajouter des idées. Wink

Enjoy

Lun 27 Déc - 23:12 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 27 Déc - 23:12 (2010)
Auteur Message
[L]ouis
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Opération Pères Noel Répondre en citant
mouais tu propose quel jours ^récisément , moi l'idée passer pour un con en me déguisant en pere noel apres noel ça m'enchante pas trop ^^

Mar 28 Déc - 16:37 (2010)
MSN
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Opération Pères Noel Répondre en citant
Arrête c'est énorme. xDDD

On peut pas le faire si vous avez pas le matos, j'en ai que deux pour le moment.

Mar 28 Déc - 17:20 (2010)
Auteur Message
[L]ouis
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Opération Pères Noel Répondre en citant
ok ça s'achete ou ses trucs ?? faut le faire pendant les vac's par contre sinon faut attende paque pour se déguisé en lapin de paque ( non jdeconne ^^)

Mar 28 Déc - 19:54 (2010)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Opération Pères Noel
Aujourd’hui à 11:37 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Idées en tout genre.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation