S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
HELP !! :'( Le Heelflip ... T_T

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Ride & Skate » Conseils & Tutoriels & Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBrice
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: HELP !! :'( Le Heelflip ... T_T Répondre en citant
Bon...

Le heelflip...

Quand je gratte le heelflip, il se lance mais ... :

Dans 25% des cas le Skate part en Avant, et je le catch avec le pied avant.

Dans 40% des cas le Skate flip trop haut et je ne le catch pas...

Dans 30% des cas je ne sais pas comment sauter... (Avant, arrière, devant ?)

Dans 40% des cas, je fais des Heelflip lent et fusée...

Dans 15% des cas le heel' se lance parfaitement et je le catch avec le pied arrière.

Aidez moi please à bien le plaquer :'(

Uploaded with ImageShack.us

Dim 21 Nov - 17:24 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 21 Nov - 17:24 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: HELP !! :'( Le Heelflip ... T_T Répondre en citant
Bonjour mon cher apprenti de l'art ancestral du maître Jin.

D'abord, je te conseille de revoir encore et encore la théorie, c'est à dire de faire étape par étape lentement les mouvements du Heelflip en respectant les règles d'applications, d'aller pisser un coup et de le faire rapidement. Compare les deux, bâcles-tu certains points ? Aussi, tu peux t'aider des vidéos en "Slow Motion" qui sont très utiles.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=6blWpmmIbxY&feature=related

Bon, éclaircissons ton sondage pourcentagique. niark niark

-"Dans 25% des cas le Skate part en Avant, et je le catch avec le pied avant."
Si le skate part ou si le skatepark ( fouettez moi pour ce jeux de mots) c'est d'une part parce que le skate ne fait pas sa rotation sous t'es pieds et que tu es peut être déséquilibré. Ton pied est sans doute trop au milieur du skate, trop positionné comme un Ollie, avance ton pied un peu plus, ton skate flipera mieux. Si tu sautes bien haut, sans pousser ton skate en avant, il restera sous t'es pied tel un soumis.

-"Dans 40% des cas le Skate flip trop haut et je ne le catch pas..."
Si le skate flip haut, c'est que du positif. Il faut tu sautes encore plus haut pour être plus à l'aise pour la réception et pour ne pas bloquer la skate en moitié de rotation.
Tu pourras le replaquer si tu suis ce que je t'ai dis.

-"Dans 30% des cas je ne sais pas comment sauter... (Avant, arrière, devant ?)"
Il faut comme je l'ai déja dis, que tu sautes bien haut horizontalement. Ne sois surtout pas en déséquilibre.

-"Dans 40% des cas, je fais des Heelflip lent et fusée..."
Je suis pas un expert, mais je pense que tu dois partir un arrière un peu et le pousser bizarrement, ou alors tu le grattes pas assez prêt du nose, j'en sais rien. Faudra que tu me montres.

-"Dans 15% des cas le heel' se lance parfaitement et je le catch avec le pied arrière."
C'est très très puissance 666 mal de replaque à un pied, car tu t'habitues à le replaquer comme ça et il en devient très dur d'apprendre à le rentrer. Tu sois sauter bien haut et oser mettre les deux pieds, en suivant les autres conseils.

Entraine toi bien mon choup inné, owiii encore un jeux de mot. <3

Lun 22 Nov - 21:01 (2010)
Auteur Message
SBrice
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: HELP !! :'( Le Heelflip ... T_T Répondre en citant
Merci d'avoir prit le temps de répondre Wink

Effectivement, nous l'avons remarqué... C'est que je ne saute pas ou pas assez ><.

Donc j'vais essayer quand je peux Smile

PS : Thanks for le Slow Motion, ça aide :O

Uploaded with ImageShack.us

Mer 24 Nov - 19:04 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: HELP !! :'( Le Heelflip ... T_T Répondre en citant
You're welcome mon chou. Wink

Mer 24 Nov - 19:18 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: HELP !! :'( Le Heelflip ... T_T
Aujourd’hui à 23:55 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Conseils & Tutoriels & Aides

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation