S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Prensentation de Adrien

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Other » Vidéos, Photos & Médias ou Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Prensentation de Adrien Répondre en citant
Bonjour, donc je m'apelle Adrien 15 ans.
Je suis photographe pour SIR, je m'engage donc a prendre vous prendre au mieu en photo, Je connais Brice depuit pas tres tres longtemp ( depuit a rentré ), je ne sais pas fair de skate, hont a moi , mais l'idée d'un club de skate ma tout de suit plus: les sortit, le ska lanta... ect tout sa sa me branche bien, et j'éspére qu'on sentendra bien.

Merci

Adrien.L

Dernière édition par Adrien le Jeu 18 Nov - 21:42 (2010); édité 1 fois
Mer 17 Nov - 22:49 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 17 Nov - 22:49 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Prensentation de Adrien Répondre en citant
Bienvenue Smile

A proprement parler, tu n'es pas membre officiel, à partir du moment ou tu serras considéré comme un membre fidèle qui vient en moyenne à 3 sorties sur cinq et que tu auras prouver t'es talents, alors oui.

(Tu commences normalement ce week end non ?
As-tu des bases en skate ? Pour peut être pouvoir rouler près de nous et prendre des photos en actions, oui ? )

Jeu 18 Nov - 21:13 (2010)
Auteur Message
Adrien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Prensentation de Adrien Répondre en citant
Merci, pour repondre a t'a question et pour dire vrais non je n'es aucune bases en skate, pour dire la seul fois ou j'ai tésté je me suis casser le poigné... bref je veu bien aprend, mais pour le moment je ferait des photo en courant a coter de vous, j'esspére que sa conviendra pour le moment, et oui je commence se week-end Mr. Green

Jeu 18 Nov - 21:39 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Prensentation de Adrien Répondre en citant
Ok, ça va. Quand je dis des bases, c'est rouler, tourner et pivoter. x)

Jeu 18 Nov - 22:10 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Prensentation de Adrien
Aujourd’hui à 11:19 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Vidéos, Photos & Médias ou Présentations !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation