S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Prensentation de Adrien

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Other » Vidéos, Photos & Médias ou Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Prensentation de Adrien Répondre en citant
Bonjour, donc je m'apelle Adrien 15 ans.
Je suis photographe pour SIR, je m'engage donc a prendre vous prendre au mieu en photo, Je connais Brice depuit pas tres tres longtemp ( depuit a rentré ), je ne sais pas fair de skate, hont a moi , mais l'idée d'un club de skate ma tout de suit plus: les sortit, le ska lanta... ect tout sa sa me branche bien, et j'éspére qu'on sentendra bien.

Merci

Adrien.L

Dernière édition par Adrien le Jeu 18 Nov - 21:42 (2010); édité 1 fois
Mer 17 Nov - 22:49 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 17 Nov - 22:49 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Prensentation de Adrien Répondre en citant
Bienvenue Smile

A proprement parler, tu n'es pas membre officiel, à partir du moment ou tu serras considéré comme un membre fidèle qui vient en moyenne à 3 sorties sur cinq et que tu auras prouver t'es talents, alors oui.

(Tu commences normalement ce week end non ?
As-tu des bases en skate ? Pour peut être pouvoir rouler près de nous et prendre des photos en actions, oui ? )

Jeu 18 Nov - 21:13 (2010)
Auteur Message
Adrien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Prensentation de Adrien Répondre en citant