S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Premier Court métrage S.I.R

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Other » Idées en tout genre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Premier Court métrage S.I.R Répondre en citant
Helloooooooooooooow guys,

Cette fois-ci, j'ai eu envie de réalisé une vidéo différente des autres, avec une très bonne qualité, propre, professionnel d'une certaine manière. Ça a toujours été Brice, et ça le serra toujours, j'aimerai juste être le "réalisateur" de celle là, si tu me le permets. Wink

Alors d'abord, ce qui va changer, c'est qu'au lieu de filmer un skateur qui improvise, je vais imaginer certains tricks, actions, dans certains lieux, tout cela serra donc organisé de manière à avoir un résultat le plus parfait possible. Tout le monde pourra y participer, mais comme ce serra une vidéo de niveau et non une vidéo de présentation, j'aimerai qu'on ne mette que le meilleur, c'est à dire qu'on ne filmera pas un Ollie surplace par exemple mais des actions plus complexe comme des runs, des enchainements de plusieurs tricks, ce serrai le mieux. x)

Le plus important, ce serra d'avoir la meilleure qualité visuel, c'est à dire qu'on fera une sélection des meilleures caméraman qui filmeront le court métrage. Ainsi, que lors du tournage, il n'y aura personne en arrière plan, juste le skateur qui fait son passage.

Et puis, il y aura une petite aide de mon frère voire la vidéo ci-dessous :

Et Bryce pour la conception, alright ? Very Happy

Qui est partant ? Twisted Evil

Ven 29 Oct - 12:55 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 29 Oct - 12:55 (2010)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Idées en tout genre.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation