S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Conseils pour les caméramen.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Discussions » Discussions en tout genre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Conseils pour les caméramen. Répondre en citant
Hellooowww guys,

J'ai enfin pris le temps (2h30) pour visionner, sélectionner et trier l'ensemble des vidéos que nous avons réalisé depuis la rentrée.
Y'a du bon => 25 vidéos, et du moins bon => 450 vidéos. Alors d'abord, Pourquoi autant de vidéos ont-elles été rejeté ?

- Principalement à cause des mauvaises prises, c'est à dire que la caméra bouge dans tous les sens, ça fait mal à la tête et on voit rien. Pourtant, ça arrive que le skateur réalise de beaux tricks mais que la vidéo soit inregardable. C'est dommage quoi. Mais j'espère que dorénavant, on filmera comme des pros avec certaines méthodes que nous ne respectons pas. Wink

- Beaucoup essaye de se filmer* 50 fois en essayant de faire le même trick qu'il ne maitrise pas. Lorsque que vous voulez immortaliser une action, elle doit être maitrisé assez pour ne pas devoir la refaire 27 fois.
(*rappel : Il est interdit de se filmer en faisant un trick, une chute peut la tué sur le coup. OMFG !)

- Beaucoup de prises sont complètement inutiles, filmer Marwanne en train de rouler sur le parking par exemple, Il est peut être beau mais nous ne gardons que les actions qui peuvent impressionner le spectateur ou qui mérite tout simplement d'être filmé.

Vous pouvez y ajouter vos conseils à vous.

Thanks

Jeu 28 Oct - 19:50 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 28 Oct - 19:50 (2010)
Auteur Message
loën

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Conseils pour les caméramen. Répondre en citant
salut tout le monde : 1 ere ment , je suis tout a fait dacords avec quentin : en se filman soi meme , le trick doit etre apris et sus parfaitement et refeusable tout le temps !!!!

Et 2 eme ment , je serais bien présent a l'anniversaire de Brice !!! Donc a dimanche prochain : mais si quelqun veut organiser une sortie avant , je suis pour !!! Very Happy

Jeu 28 Oct - 23:51 (2010)
Auteur Message
Marwane

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Conseils pour les caméramen. Répondre en citant
J e savais pas qu'on m'avais filmer ^^
C'est sur que en wave il y soit des figure facile comme respirer ou  soit des figure qui sont dificile comme compter les étoiles la nuit ^^

Dim 7 Nov - 00:01 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Conseils pour les caméramen.
Aujourd’hui à 11:21 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Discussions en tout genre.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation