S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Ska lanta !! Je suis oublié ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Ska Lanta [COMING SOON !] » Ska Lanta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wavelife

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:56 (2010)    Sujet du message: Ska lanta !! Je suis oublié ? Répondre en citant
Bon salut a tous...

C'est pierre, je fais partis de la team pour les gens qui me reconnaissent pas...

Bon voila, je pourais me libérer tous le temps pour les sortie skate de skate in rognes , ilfaut juste me prévenir aumoins 4 jours a l'avances !!! Au 0689849457..

Yaurais pas un t'it rôle pour moi dans ska-lante ?? (Street-surfing) ?                     

Ca serais simpas , Je sais que la bande annonce est déja sortis mais bon voila quoi !!

Bonnes vacances !!
                                                                                                                                                         Pierre (Wave board)
                                                                                                                                                         Fan club marwane !! x)

Mar 26 Oct - 09:56 (2010)
MSN GTalk/Jabber
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 26 Oct - 09:56 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Ska lanta !! Je suis oublié ? Répondre en citant
Pour le moment, pour Ska Lanta, on ne prends que les membres officiels, mais pour les courses, tu pourras y participer.

Pour savoir pour les sorties, vas voir le forum régulièrement.

Enjoy Wink

Ven 29 Oct - 19:27 (2010)
Auteur Message
Marwane

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Ska lanta !! Je suis oublié ? Répondre en citant
Club marwane ???X)

Ven 5 Nov - 21:00 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Ska lanta !! Je suis oublié ?
Aujourd’hui à 23:55 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Ska Lanta

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation