S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Idée à débattre] Changement de Nom

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Other » Idées en tout genre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous changer le nom Skate In Rognes ?
Oui, c'est une bonne idée.
20%
 20%  [ 1 ]
Non, SIR est né SIR !!
80%
 80%  [ 4 ]
Je réfléchis encore... ><
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
SBrice
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
Héhé ! ><

J'ai lu des messages sur le sujet du Changement de Nom de Skate in Rognes.
Je donne mon  point de vu :
Si nous devrions changé de nom ça serait comme nous l'a proposer Louis "Ride Session" ou un truc du genre.
Changer ?
J'ai créer Skate in Rognes pour être Skate In Rognes, mais c'est vrai, comme on a dit :
"Il n'y pas que du Skate dans Skate in Rognes..."

Yep, c'est pas faux cependant le sport majoritaire est le Skate.
Je pense comme Quentin :
Quentin a écrit:

... avec Brice, on a créé SIR pour le skate, si on part tous en cacahuète avec d'autres disciplines... Il n'y a quasi personne qui fait autre chose, la wave, certains en font à leurs heures perdu mais ce n'est pas notre board de prédilection. Je pense que si dans le futur les trotineur, et le reste deviennent plus nombreux, on pourra créer une team à eux seuls. TIR, BIX.. J'en i parlé à Maxou, Steven, Brice, ils sont tous contre le fait d'intégrer d'autres disciplines et pour garder le même nom.

Désolé, j'ai fait une pause Toilette et je suis totalement perdu dans mon message xD

Bref la question est :

Changement du Nom de SIR ou pas ?
Sinon pourquoi ?

Uploaded with ImageShack.us

Dim 17 Oct - 19:42 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 17 Oct - 19:42 (2010)
Auteur Message
Marwane

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
Moi je pense que l'on devrait juste garder sir et que l'on prononcerait "ssaieur"

Dim 17 Oct - 20:27 (2010)
Auteur Message
SBrice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
Comment ça Marwane ?

Dim 17 Oct - 20:38 (2010)
Auteur Message
[L]ouis
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
Je crois que marwanne a dis une connerie encore x). bon pour le changement de nom je suis un des seuls je crois, je pense quil fayudrait changer de nom pour les raison suivantes:
- SIR n'est pas que du skate ( je lai deja dis ça, je sais )mais pas tout le monde est d'accord par contre quand skate in rognes c'est fondé c'etait pour les sport de glisse urbaine et pas que que pour la skate comme la dis quentin mleme si mtn les gens on peu etre changer d'avis.
- skate in rognes, justement on skate pas que a rognes ! et d'ailleur il a des menbre qui sont pas de rognes! en plus je pense que dans quelque temps on skatera tres peu a rognes , ont sera dans dautre skatepark etc... Je trouve que ça représente pas bien
- je trouve que SIR comme nom ça manque de classe ^^ en tout cas c'est mon avis.

Enfin pour finir si je fais une sintèse de ce que j'ai dis ce qui ressort le plus est que SIR ne représente pas beaucou^p notre groupe de rider...

Lun 18 Oct - 17:06 (2010)
MSN
Auteur Message
SBrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
On commence de plus en plus, petit à petit à avoir des membres de St Cannat et la Roque.
Personnellement j'y réfléchie encore... Sad

Lun 18 Oct - 18:21 (2010)
Auteur Message
Vincent
Administrateur

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
Personellement je ne pense pas qu'il faille changer de nom pour des raisons qui sont un peu compliquer a expliquer pas écrit.

Lun 18 Oct - 18:33 (2010)
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
"-SIR n'est pas que du skate"

D'après toi combien de membres officiels Font autres choses que du skate ou du Wave ? Personne.
Oui à la base on a créé SIR pour tous les sports de glisses. On était trois, c'était uniquement pour élargir les chances qu'il y ait de nouveaux membres. Maintenant, je trouve ça complètement stupide de changer de nom pour 1 bachibouzouk en trootti et 1 rlafot en BMX.

"-skate in rognes, justement on skate pas que a rognes !"

Çà m'a bien fait marrer. xD Combien avons-nous fais de sorties hors-Rognes ? Zero.
J'en ai proposer une, ça fait un bide, max en a proposer une, malgré mes efforts pour vous convaincre, personne.
Alors oui, je serrais super content qu'on élargisse nos spots vers d'autres villes, mais pour le moment on a fais 100% des sorties à Rognes, et je vois pas pourquoi on parlerai du futur "en plus je pense que dans quelque temps on skatera tres peu a rognes". Je suis absolument contre, d'une c'est quasiment impossible qu'on quitte régulièrement Rognes vu votre motivation, mais surtout on a pas Les moyens de bouger, je suis pas Gérard le cycliste moi, 3 kilomètrees en vélo ça me tue. Et puis Skate In Rognes, c'est à Rognes quoi, on prend nos potes de La Roques et Saint Cannat, mais on ira pas skater chez eux tous les jours, c'est notre territoire SIR. Wink

"-- je trouve que SIR comme nom ça manque de classe"

Mouai, j'aime bien l'esprit du nom, ça montre notre volonté de faire une discipline urbaine dans la campagne, de montré qu'on est des rebelles d'une certaine manière par rapport au autres skateurs d'Aix et des grandes villes. D'après toi, apprendre le skate à la campagne, ça fait de nous des skateurs méritant, et réussir à acquérir un certain niveau avec le matériel qu'on a (skatepark en herbe), nous valorise. Alors autant affiché notre village que personne connait. Skate in Ou ? Crogne ? ça se mange ?

Okay

Lun 18 Oct - 19:08 (2010)
Auteur Message
Vincent
Administrateur

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
D'accord avec toi Quentin

Lun 18 Oct - 19:12 (2010)
Auteur Message
SBrice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom Répondre en citant
Lol !

Quentin, rien à dire xD

Désolé Louis ci nous ne sommes pas de ton avis ^^

Lun 18 Oct - 21:54 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: [Idée à débattre] Changement de Nom
Aujourd’hui à 13:47 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Idées en tout genre.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation