S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Présentation de l'illustre Brice. (deplace)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Other » Vidéos, Photos & Médias ou Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'illustre Brice. (deplace) Répondre en citant
Bonjour bonjour !

Alors voilà, je suis l'administrateur et le créateur de ce forum.
Je me nomme Brice, sur les forums, je suis souvent [B]ryce ou bien, pour mes pseudos, Fallen et Safran.

Je suis de la commune devant l'église. Wink Et je suis de 1996, bref...

ça fait 2 ans que je fais du Skate (Non régulier), dans ma première année, j'ai du toucher ma planche 2 - 3 fois,
dans la seconde, cette année là, 2010, j'en fais plus souvent qu'avant avec de bons amis tel que Vincent et Quentin.

En quelques temps, j'ai réussi à faire un Ollie. Je m'attaque désormais au Shovit puis j'enchainerai avec un Flip.

J'ai pour projet de faire avancer et évoluer ce forum de skater, et d'en être un bon voir un pro. 
Et d'être "connu" pour ce forum et les créations de Teams (qui vont surement pousser hihihi)

Voilà, ce n'est pas qu'un présentation, c'est aussi un exemple.

Brice.

Mar 5 Oct - 20:32 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 5 Oct - 20:32 (2010)
Auteur Message
maxou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'illustre Brice. (deplace) Répondre en citant
c pas brice ka ecrit c quentin

Mer 29 Déc - 10:39 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'illustre Brice. (deplace)
Aujourd’hui à 13:46 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   skate in rognes Index du Forum » Vidéos, Photos & Médias ou Présentations !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation