skate in rognes est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 5 Oct - 20:31 (2010) Sujet du message: Présentation de Vincent. (DEPLACE)
Salut a tous, Ben voila je m'appelle Vincent ou Invort sur les forums, Et je suis ami avec Brice depuis pas mal de temps ce qui nous permet de faire des petites sorties Skate de temps en temps.
A part sa, je pratique le Skate depuis a peine quelques mois, Donc je suis vraiment débutant et j'accepte vraiment tous vos conseils.
Comme je l'ai dit plus haut, je fais des sorties assez régulièrement avec Brice et Paul Ce qui me permet de progresser relativement rapidement.
Je suis en cours d'apprentissage du Ollie puis quand il sera acquis je m'attaquerai au Shovit. Voila j'ai a peu prés tout dit. Bonne soirée. _________________ La pratique du skateboard n'est pas une liberté individuelle...